Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audierne Polynésie Bretagne : Contes et légendes, Histoire. Minorités ethniques : Thai, H'mongs, Boni, Saramaca Civilisations disparues : Angkor (Camboge),Minoenne (Crète), Mayas et Aztèques (Mexique). Sud Maroc, Thaïlande

Bretagne : diaporama PPS, les ports abris du Cap Sizun

Jean Yves

Pour ceux et celles que la marche ne rebute pas, voici une petite idée de randonnée sur une partie du GR 34 : direction le Cap Sizun, la pointe Ouest du Sud Finistère…

 

 

 

 

dep293

 

 


 

… à la découverte des ports abris nichés dans les creux des falaises. Leur situation géographique est indiquée sur la carte ci-dessous, par "ordre d'apparition à l'écran".

 

 

 

 

Carte Cap Sizun02

 

 

 


 

Téléchargement du diaporama PPS en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

 

 

 

PorsPoulhan4

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
<br /> super diapo et pour moi aucune difficulté pour le télécharger. Bonne fin de week end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'arrive pas à télécharger le PPS ....mais je réessayerai !!! je ne suis pas bretonne pour rien.<br /> Cet été j'ai été visiter le musée à Audierne et je les ai tous vus ; Pors Tarz est le seul port abri que je ne connais pas !!!<br /> A bientôt et BiZHous JY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est en sécurité ainsi !! Belle journée;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le GR 34, il passe juste derrière chez moi, si tu le suis, ren remontant vers Paimpol, Saint Brieuc - je suis à la grève de Fonteny à Saint quay Portrieuc !<br /> <br /> comment faire pour récupérer ce superbe pps ?<br /> <br /> <br />
Répondre