Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audierne Polynésie Bretagne : Contes et légendes, Histoire. Minorités ethniques : Thai, H'mongs, Boni, Saramaca Civilisations disparues : Angkor (Camboge),Minoenne (Crète), Mayas et Aztèques (Mexique). Sud Maroc, Thaïlande

GR 34, étape N° 10 : Le Loc'h

Erwan
Petit port situé à environ 8 Km d'audierne, le Loc'h accueille en été de nombreux plaisanciers de la pêche. Tout à côté de cet abri, une jolie plage de sable blanc s'offre aux touristes de passage sur la route de la Pointe du Raz.












A marée basse, le soir :












On peut voir l'ancien abri du canot de sauvetage du Loc'h et sa rampe de mise à l'eau contruit en 1908.






Sortie pour une partie de pêche :







La pointe du Mouton qui ferme l'anse du Loc'h :






Jeu de lumière dans l'anse du Loc'h :






La plage :





Le port en hiver : Tous les bateaux sont rentrés.






A suivre...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Très sympa ce petit port. Quand le temps sera plus clément, je pense que nous irons y faire un petit tour.
Répondre
:
c'est un réel plaisir à te suivre sur ce GR. Tu connais ta région comme ta poche, on dirait bien. Quand je pense à ma visite dans ton coin, j'ai pas vu tout ce que tu me fait découvrir. Bonne journée, bigs bizzs sous la pluie du matin
Répondre
P
Ca donne envie !!!!!
Répondre